element-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

element-war

l'Element est toujours en vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel Delarose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Delarose

Gabriel Delarose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 25
Contrôle:
Gabriel Delarose Left_bar_bleue96/100Gabriel Delarose Empty_bar_bleue  (96/100)
Élément: eau

Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:24

Nom :Delarose

Prénom :Gabriel

Surnom :Gab, Gaboudlidou, mon ange

Âge : 25 ans et toutes ses dents

Sexe :Masculin

Sexualité : Homo....... pis venez pas m'écoeurer!

Scolarité : bach en infirmerie.....

Élément :Eau

Contrôle de l'élément :9.6 /10

Description physique : Gabriel est un homme assez grand et mince. Ses cheveux couleurs cendre sont toujours coiffé en bataille (impossible de les coiffer, demander à son petit ami), des couettes rebelles tombent dan sson visage couvrant ses yeux d'ébènes. Il a un visage fin et simpathique qu'il cache sous un air maussade. À son travail il porte son uniforme d'infirmier couleur blanc crème (même si c'est plus salissant avec le vomi et les tâches de sang mais bon...), en civil il abhorre généralement un style décontracté et chic à la fois, comme une pantalon moulant, chemise et cravate semi-attachée.

Description psychologique : Gabriel est quelqu'un de calme et résevé. Bien qu'il soit généralement imperturbable il s'énerve dès qu'on lui parle de son orientation et qu'on se met entre lui et son CAFÉ. De nature lunaire, Gab est du genre solitaire et aime beaucoup le silence. La seule ci le fait rêver est son amoureux de toujours. Il est le seul qui peut faire paretre ltiment de gab, surtout parcequ'il est son âme soeur et personne mais au grapersonne ne lui fait du mal parceque la vengeance habitte son coeur est arand jamais il quittera cette idée.

Histoire: Née d'une mère alcoolique et d'un père pédophile, Gabriel Delarose vie une enfance miséble.Il n'y avait pas un soir que sa mère lui tapait dessu ou que son père lui fasse du mal. Mème qu'un jour, son cher père viola a qu'il n'avait que cinq ans. Sa mauvaise mère voualit absolument une petite fille mais son mari, a cause d'un accident perdit sa capasité à procréé des enfants. Alors qu'un soir elle eiseillait tant bien que mal et son mari dormait en plein effort, elle entendit un craquement qui venait de la chambre son fils. Elle se leva e a la chambre, lle ouvrit ls porte et vie Gab dormir par dessu ses couvertures. Il n'avait que des boxers comme vètement et sa mère voyait que son fils avait un corps d'adolescent malgré ses huit ans, un peu musclé et quand mème très joli. Doucement, pour ne pas le réveiller, elle attacha ses bras et ses jambes et elle auta le vètement son garcon, commena a pétrire les partit et en se réveillant biensur, vit que sa mère le violait...

Neuf plus tard, Adeline Delarose vit le jour. Les année passèrens que rien d'autres n'arriva Gabriel,mais, l'age de 17 ans son père voulu encorfois violé un de ses enfants. Gabriel aima soeur et fille Adeline et tua son père en lui arrachant les yeux et lui arrachant la figure avec une rape a fromage en métal. Sa mère sétouffa avec un bouchons de bière quelque temps plus tard.

Gab avait depuis l'age de 8 ans la caté de controlé l'eau,mais le cachant a sa famille, il n'utilisait son don que très rarement
Il découvrit qu'il pouogné les blessures avec seulement de l'eau et il était fière. Il décida d'étudier en médecine plus précisément en infirmerie. À 22 ans il vit pour la première fois Clovis, un beau jeune homme qu'il tomba amoureux sur le coup, il se présenta et fire plus que connaisssance, il sortir ensemble. Au bout deux ans, il décidèrent de déménagé ensemble, maintenant ils sont ensemble dans leurs apartement...

Signes particuliers :aucun

Autres :Ils déteste les filles qui le coles et surtout qui colle Clovis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Weslly
Admin
Abigaëlle Weslly


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
Gabriel Delarose Left_bar_bleue90/100Gabriel Delarose Empty_bar_bleue  (90/100)
Élément: Feu

Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:57

Notre cher Gab s'est enfin présenté !


Je sens qu'on va tellement bien s'entendre !!! Twisted Evil

Bref.

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Delarose

Gabriel Delarose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 25
Contrôle:
Gabriel Delarose Left_bar_bleue96/100Gabriel Delarose Empty_bar_bleue  (96/100)
Élément: eau

Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

dsl moi je n'ai aucune confience en les filles ainsi que les personne de l'élément feu.....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Weslly
Admin
Abigaëlle Weslly


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
Gabriel Delarose Left_bar_bleue90/100Gabriel Delarose Empty_bar_bleue  (90/100)
Élément: Feu

Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:51

Mon commentaire était sarcastique tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Kimble

Clovis Kimble


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 21 ans
Contrôle:
Gabriel Delarose Left_bar_bleue70/100Gabriel Delarose Empty_bar_bleue  (70/100)
Élément: Air

Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:20

Gabichou je t'adore mais.... c'est quoi cette histoire ?! Oo (jla trouve cool mais chuis quand même traumatisé !!!)

MWA HA HA HA HA c'est moi la beau jeune homme !

je veux pas pèter ta balloune mais c'est biologiquement impossible pour un garçon de huit de ans d'avoir un enfant, pas taper la scientifique gossante en mouaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Weslly
Admin
Abigaëlle Weslly


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Âge RP: 20
Contrôle:
Gabriel Delarose Left_bar_bleue90/100Gabriel Delarose Empty_bar_bleue  (90/100)
Élément: Feu

Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:45

Pourtant t'as raison tu sais, j'ai moi aussi accroché sur le détail. Il faudrait qu'il aille au minimum 13 ans... Avant c'est impossible, parce que les hormones ne sont pas au rendez-vous u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Delarose Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Delarose   Gabriel Delarose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Delarose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
element-war :: Avant Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser